Arrêts temporaires de location

Les mesures contre le coronavirus entraînent énormément d’arrêt temporaire d’activité et donc de demandes d’interruption provisoire de location de votre matériel.

Dès lors, vous êtes surement amenés à ajouter des jours ou demi-jours non-comptés à vos dossiers de location afin de retirer des jours facturés à vos contrats.

Afin d’aider nos clients à analyser l’impact de cette situation exceptionnelle nous avons créé un écran spécifiques vous permettant d’étudier l’impact de ces demandes sur les jours facturés par machine ou par client.

Appliquez des filtres par société, par client ou par type de matériel. 

Ce nouvel écran est dès à présent disponible dans la nouvelle version de Vary, n’hésitez pas à nous contacter si cet écran vous intéresse.


FAQ

  • Pouvons-nous bénéficier de cet écran?
    Cet écran est disponible pour tous les clients de Dagico, veuillez contacter notre équipe afin de mettre votre Vary à jour.
  • Nous n’utilisons pas les jours non-comptés, comment ça fonctionne?
    Vous introduisez des jours non comptés à des dates ou périodes déterminées sur vos dossiers de location ou sur les fiches clients et Vary déduit automatiquement ces jours lors de la facturation.
  • Comment commencer à utiliser les jours non-comptés dans notre société?
    Prenez contact avec notre équipe afin de vous aider à implémenter cette gestion. Il est nécessaire d’effectuer une petite configuration dans Vary, d’éventuellement modifier votre lay-out (au cas par cas) et  de vous expliquer le fonctionnement plus en détail.
  • Qu’en est-il avec le COVID-19
    Toute l’équipe de Dagico reste pleinement opérationnelle, vous pouvez donc continuer à nous contacter tout à fait normalement.
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